
PARACOX 8 1000 DOSES
€ 196,80 TTC
Vaccin vivant contre les coccidioses de la poule causées par les 5 Eimerias majeures (acervulina, brunetti, maxima, necatrix et tenella) et les 2 mineures (mitis, praecox) pour l’immunisation active des poussins reproducteurs et ponte dès l’âge à partir de l’âge de un jour afin de réduire les signes cliniques (diarrhée), les lésions intestinales et l’excrétion d’oocystes. Utilisable en agriculture biologique. Sans temps d’attente pour la viande et les oeufs.
PARACOX 8 est un vaccin vivant contre les coccidioses de la poule causées par les 5 Eimerias majeures (acervulina, brunetti, maxima, necatrix et tenella) et les 2 mineures (mitis, praecox) pour l’immunisation active des poussins reproducteurs et ponte dès l’âge à partir de l’âge de un jour afin de réduire les signes cliniques (diarrhée), les lésions intestinales et l’excrétion d’oocystes. Utilisable en agriculture biologique. Sans temps d’attente pour la viande et les oeufs. Il est utilisé pour des animaux de l’espèce Gallus gallus à vie longue : pondeuse, reproducteur et chair abattu après 3 mois d’âge. Mise en place de l’immunité : 3 semaines après la vaccination. Durée de l’immunité : 60 semaines après la vaccination dans un environnement permettant le recyclage des oocystes.
COMMENT RECONNAÎTRE LA COCCIDIOSE ? C’est une maladie parasitaire de l’intestin du jeune animal (1-6 mois). Elle se traduit par une diarrhée plus ou moins sévère et un abattement. Parfois, on peut observer du sang dans les fientes. C’est une maladie qui entraîne une réduction de la croissance, une diarrhée sévère, une diminution de la production d’œufs et un taux de mortalité élevé. Les oiseaux infectés excrètent dans leurs fèces des spores de la maladie (oocystes) qui peuvent propager l’infection.
- TEMPS D’ATTENTE VIANDE, ABAT, ŒUF : 0 JOUR
- UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE.



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.